Mugler couture robe longue t.36

Thierry muglerrncouturernmagnifique robe longuernneuve avec etiquetternelle se lace dans le dos selon linspiration là javoue que je nai pas été très inspirée on peut nettement mieux faire... à laide dun long cordon à faire serpenter dans des oeillets.rna noter : elle présente le défaut davoir quelques fils tirés. défaut visible à plat mais absolument invisible lorsque la robe est portée.rn rntaille : 38 mrnmatière : 100 % viscoserncouleur : chocolat rnje ne peux pas prendre de mesures qui ne signifieraient rien étant donné quelle épouse le corps et sy adapte. mais le modèle fait une taille 36/38 et mesure 1m65 hanches étroites. la robe convient donc mieux à une taille 1m70.rnvous hésitez? venez lessayer à la maison paris 19° !rnrnfaute de place je revends toute ma collection de chaussures sacs vêtements etc : noubliez pas daller voir mes autres ventes jai un nombre incalculable de fringues et chaussures à vous proposer!rnje serai ravie de vous rencontrer pour une remise main propre contre espèces à paris 19°